Un grand merci à Ouest-France et à l’Echo d’Ancenis de relayer ainsi l’initiative des Incroyables Comestibles que nous avons commencé à initier sur le Pays d’Ancenis.
Passionnés que nous sommes, il n’est pas toujours facile de réussir à faire passer en quelques mots tout ce que nous aimerions transmettre. Par exemple dans l’article de l’Echo d’Ancenis, Albert est cité comme celui qui a « rapporté ce concept », alors que c’est une initiative souhaitée par le collectif depuis le début et que nous sommes plusieurs à bien connaître.
S’il y a une personne à grandement remercier ici, c’est François. Sans lui et sa passion des graines et des plants nous n’aurions jamais eu accès à autant de « matière première ».
Nous tenons également à remercier Françoise, Pauline et Emmanuel qui sillonnent Ancenis à la recherche des meilleurs coins, qui ont échangé avec les élus et les techniciens de la ville pour faire de ce projet une réalité.
Par ailleurs, si le projet continue dans les semaines, mois et années à venir ça sera parce que d’autres personnes (vous 🙂 ) auront rejoint cette dynamique des Incroyables Comestibles.
Campanule est là pour aider à l’émergence de projets citoyens, les promouvoir et faciliter leur mise en route et au final, l’idée est que chacun.e y trouve sa place !